AE 3D Motor - The Lost City

AE 3D Motor - The Lost City

Prêt à mettre les gaz sur votre moto surpuissante ?

AE 3D Motor - The Lost City est la suite de AE 3D Moto, le jeu de course sans fin pour Windows Phone. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay amusant
  • Quatre motos disponibles
  • Contrôles abordables
  • Améliorations des pouvoirs

Les moins

  • Décélération irréaliste
  • Sur le bord de l’écran, la moto disparait

Bon
7

AE 3D Motor - The Lost City est la suite de AE 3D Moto, le jeu de course sans fin pour Windows Phone.

Des bécanes de rêve

Le gameplay de AE 3D Motor - The Lost City est exactement le même que celui du premier opus. Roulez aussi longtemps que vous le pouvez et récoltez des pièces sur le chemin pour gagner des points. Mesurez-vous aux autres joueurs dans le classement en ligne !

Le premier jeu ne comptait qu’une seule moto, mais AE 3D Motor – The Lost City vous offre le choix entre quatre motos différentes : une Harley-Davidson, une Ducati, une Y2K et une Dodge Tomahawk. Vous commencez avec la Harley et vous devrez débloquer les autres motos au fil du jeu, soit en collectant des pièces (beaucoup de pièces !) soit en les achetant dans l’application.

Quelques pouvoirs viennent pimenter le gameplay : aimant à pièces, sirènes et accélérateurs. AE 3D Motor – The Lost City introduit une nouveauté, les pièces de puzzle. Une fois que vous avez complété un puzzle, vous pouvez courir un parcours bonus riche en pièces !

Un motard de talent

Dans AE 3D Motor - The Lost City, votre véhicule se contrôle facilement : penchez votre téléphone de côté pour vous orienter et restez appuyé sur l’écran pour accélérer. Le principe est très simple, mais demande toutefois du doigté, puisque la densité du trafic sur la route augmente au fil du jeu.

Le principal défaut d’AE 3D Motor - The Lost City est probablement la disparition de la moto quand vous êtes sur le bord de l’écran, ce qui vous conduit bien souvent dans le décor. Ces « angles morts » ne semblent pas être intentionnels, et on peut espérer que les développeurs s’en occuperont dans une prochaine mise à jour.  

Des graphismes de meilleure qualité

AE 3D Motor - The Lost City bénéficie de graphismes de meilleure qualité par rapport à la précédente version du jeu. Les arrières-plans sont plus détaillés et l’animation semble plus fluide. Les effets sonores sont bons, eux aussi, mais nous sommes toutefois déçus de l’impression irréaliste que procure une décélération  dans le jeu. 

Notre verdict

AE 3D Motor - The Lost City est un jeu de course sans fin qui ne se démarque pas des autres jeux du genre. Il reste cependant amusant et parfait pour passer un bon moment. 

AE 3D Motor - The Lost City

Télécharger

AE 3D Motor - The Lost City